Entrainement 2007 et construction du cercle

Publié le par célineB

Alors une petite rubrique pour présenter surtout pas mal de photos et aussi mes copines d'entrainement 

Sabine avec Baltique la blanche et Kiss Cool le noiraud

undefinedsabine-kiss.jpg

et Christel avec Bug le ying/yang!
christel-bug.jpg

les moutons se sont des sohais et des ouessants (des minis moutons) qui se trouvent chez Christel. 

Et chez moi on s'équipe pour mieux travailler, on a mis en place un cercle grillagé de 50m de circonférence permettant de faire travailler les chiens autour et dedans.
idéal pour des jeunes chiens et pour des chiens peu obéissants, les brebis sont ainsi protégées.
il permet aussi de pouvoir faire travailler les chiens en milieu restreint.

cercle-1.jpgl'équipe de choc !
cercle-2.jpg on enfonce les piquets
cercle5.jpgon déroule le grillage
cercle4.jpg ça va le cercle est assez rond!
cercle8.jpg on fixe le grillage en cadence....
cercle7.jpg 





















et on essaie de ne pas blesser sa coéquipière!

bon on croit que moi j'ai rien fait , mais je prenais les photos, je peux pas tout faire!!!

cercle9.jpg
cercle6.jpg

aller c'est pas mon genre, moi aussi j'ai bossé et conduit le tracteur....

Voilà le cercle est fait mais on a meme pas fait de photo avec les moutons dedans....ça va venir patience....

Publié dans vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon, j'avais bu ou tu as rajouté des photos de toi entre temps?
Répondre
C
ahhh...enfin!!! supers les photos, merci! mais tu aurai pu en mettre une avec toi dessus!je suis sur qu'il y en avait...allez mets-en une...
Répondre