LES CHIOTS BORBER 2008 de 1 à 2 mois

Publié le par célineB

Alors les chiots ont bien grandis....ils ont 5 semaines.

il y a DREAM femelle N&B mouchetée, elle va aller chez ma copine Christel travailler sur un troupeau de chèvres et faire des concours troupeau.
la plus dégourdie de la portée toujours la première a partir à l'aventure et la dernière à rentrer, elle a aussi beaucoup d'attitude de son père.

















DUNDEE femelle tricolore qui reste a Chitenay chez ma copine Lise qui n'est pas agricultrice mais qui fait partie du meme club canin que moi. Elle va faire du troupeau principalement.

petite chienne avec beaucoup de caractère, la plus petite mais qui ne se laisse jamais faire dans la bagarre.

















DECLIC mâle N&B qui part à côté de Vendôme dans un poney club, il accompagnera les ballades à poney et sa maitresse compte sur lui pour la suivre partout.


petit chien très proche de l'homme et enjoué



















DYKE mâle tricolore moucheté qui reste aussi en Loir et Cher chez un copain du club canin de Montrichard Alain, il est destiné a tenté de multiples disciplines notamment le RING et le PISTAGE, il fera aussi pas mal de "tours de cirque" puisque Alain est régulièrement engagé pour faire tourner ses animaux dans des films.





avec pas mal de caractère, ratatouille (c'est son surnom) devrait satisfaire son futur maitre.



DIXY, male tricolore, qui part dans l'Eure chez Olivier qui est gardien d'une grosse propriété de chasse, il est destiné a encadrer le petit troupeau de moutons qui entretienent le parc. il sera aussi le chien de famille accompagnant les 3 enfants.


chien très calme et observateur, c mon "boubou" amour de chiot très calin.


















et enfin DELTA, male noir et blanc moucheté comme papa, va chez un éleveur de moutons a 10 kms, il sera le chien de ferme par excellence, garant de la conduite de 150 brebis. ces maitres n'ayant jamais eu de chien de berger auparavant, je devrais les revoir en formation a l'automne.


chiot craintif il est hyper proche de l'homme et aura besoin d'etre rassuré, nul doute que sa future famille y arrivera, les 2 filles de la famille en sont deja gaga.

Publié dans chiens

Commenter cet article

Didier 02/10/2008 11:11

Salut céline, vraiment très jolis tes chiots!
J'ai vendu un chien adulte, qui arrive près de chez toi (vierzon). J'essaie de te contacter mais en vain... Si tu as ce message peux tu m'envoyer un mail? (ovinature@orange.fr) J'aimerais beaucoup que mon chien puisse toujours faire un peu de troupeau! La fille à qui je l'ai vendu, a l'air bien motivée! Je me demandais si tu pouvais la prendre un peu avec toi?... A bientôt. Didier