Partager l'article ! Chiots Border Collie 2009, nés le 19 mai.: La bonne nouvelle du printemps, Les chiots sont nés le 19 mai entre 6h30 et 9h00, tout c'es ...
La bonne nouvelle du printemps,
Les chiots sont nés le 19 mai entre 6h30 et 9h00, tout c'est très bien passé.
6 chiots comme en 2008 avec 2 femelles et 4 males comme l'an passé.
chiots très homogènes, bien dodus avec des très jolies marques de blancs sans taches blanches "parasites" sur le dos par ex.
ts ont de jolies listes plus ou moins etendues et les pattes blanches.
a priori, les 2 femelles vont etre tricolores (idem Dundee en 2008) et ds les males il ya un moucheté (idem Dream 2008), un noir et blanc non moucheté et 2 tricolores.
Chiots issus de Bee-bop x Voice, renouvellement de portée, mariage deja fait en 2008 avec entière satisfaction au niveau des chiots.
Bee-bop est une très bonne mère comme d'habitude et n'a pas du tout besoin d'aide....d'ailleurs plus on la laisse tranquille et mieux c'est pour elle!
je suis la seule a pouvoir approcher les chiots pour l'instant et c'est très bien ainsi.
pour ceux que ça interresserait, tous les chiots sont déjà réservés, il n'y en a meme pas assez d'ailleurs!
photos individuelles des chiots a venir...
Chiot femelle 1
Tricolore
Chiot femelle 2 Tricolore
Male 1
N&B Male
2 Tricolore
Male 3 N&B
moucheté
Male 4 Tricolore
les chiots ont 15 jours, ils ont deja bien changés et ont ouvert les yeux.
femelle 1 Tri
femelle 2 Tri
male
2 Tri male
1 N&B
male
4 N&B moucheté male
3 tri
les chiots à 1 mois.
femelle 1 tri surnommée Belette, c'est la minette speed de la portée, tjs a vouloir qu'on la prenne ds les bras, très vive, c le bout entrain...ça y est la miss a un vrai nom ! EOWIN
héroïne du seigneur des anneaux pour les connaisseurs...
femelle 2 surnomée Gigi, de son vrai nom ENGIE, petite femelle assez calme mais très caline.
male 1 tri, le chiot "neutre" dans la portée, le "Boubou" 2009 ! il ne se fait pas remarquer mais est tres calin des qu'on s'en occupe.
male 3 tri, EPI, le petit père de la portée mais qui ne s'en laisse pas compter, assez speed et tres "aventurier".
il reste à la ferme pour le débourrage avt de rejoindre la ferme des Bisolières a Cheverny pour travailler chez mon collègue sur son troupeau ovin de 300 tetes.
| Mai 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
| 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
| 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
| 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
| 28 | 29 | 30 | 31 | |||||||
|
||||||||||
Biz Célin me tarde Talmont pour passer du bon temps ensemble!!!
;-)