BLOG EN STAND BY

Publié le par célineB

MON BLOG EST EN STAND BY PENDANT LA CREATION DE MON SITE INTERNET.....

A BIENTOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir je me présente je suis de bordeaux et j'ai deux chiens border collie, cependant nous avons quelques souvis avec nos voisins et il va falloir surement et malheureusement se séparé deux nos<br /> deux chiens (les parents d 'eliott ,sa vous parle peut etre?).pouvez vous svp me donner une adresse mail ou je peux vous parlez un peu plus en privé si cela ne vous dérange pas bien évidemment<br /> encore merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne peux pas vous aider pour placer vos chiens mais par contre je vous invite a aller sur les forums de passionnés de cette race : "passionborder" par exemple ou autre (faites une<br /> recherche sur google).<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> céline BOULAY<br /> <br /> <br /> <br />